EXCLUSIVITÉ – LE LOUNGE PIAGET POSSESSION AUX GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN

Du 27 juin au 3 septembre, façonné comme un écrin précieux dont la rondeur évoque la collection iconique Possession, le Lounge Piaget Possession présente la créativité foisonnante de l’univers Possession au 1er étage des Galeries Lafayette Haussmann.

Ciselés dans l’or rose ou blanc, les bagues signatures, boucles d’oreilles et pendentifs dévoilent leur diamant central originel ou les sertissages virtuoses de diamants. A leurs côtés, apparaissent les dernières créations Possession, de superbes joncs parés à chaque extrémité du mythique anneau mobile. À porter en solo ou en accumulation.

AVANT-PREMIÈRE EXCLUSIVE

Présentée en exclusivité et en avant-première au Lounge Piaget Possession, la collection capsule Extremely Piaget Moyenne Joaillerie, s’inspirant du passé ancre le style emblématique de Piaget dans le 3e millénaire mariant gemmes et orfèvrerie fine autour à de manchettes, bagues et montres irrésistibles de glamour.

Magnifié par le décor « palace », un savoir-faire unique de Piaget, l’or galbé et strié à main levée dévoile une broderie étincelante, parée de gemmes ou diamants taille brillant, habillant bague, sautoir ou encore manchette, l’héroïne de cette nouvelle collection.

UNE EXPERIENCE INÉDITE

Faisant écho à la collection, le mercredi 29 juin de 11h00 à 20h00, le Lounge Piaget Possession se métamorphosera en parenthèse bien-être, et proposera une expérience inédite, « La Radiant Experience », mêlant conseils d’un naturopathe chevronné, jus détox sur mesure, masques 3D de luminance énergétique et catering healthy.

Lounge Piaget Possession
Galeries Lafayette Haussmann –1er étage espace joaillerie
40, boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
www.piaget.fr – + 33 (1) 44 63 91 77