EXCLUSIVITÉ – VETEMENTS – LE LABEL ANTICONFORMISTE ARRIVE AUX GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN.

Inspiré de la rue et de la vie actuelle, VETEMENTS est un collectif porté par son créateur emblématique Demna Gvasalia qui explore la garde-robe masculine et joue la déstructuration avec des proportions exagérées pour des silhouettes contrastées.

Pour l’Automne-Hiver 2016, les pièces cool et emblématiques du collectif – larges tee-shirts, sweat shirts et pantalons forme street – sont à découvrir dans le multi-marques créateurs du 3ème étage des Galeries Lafayette Homme

————————————————————————————————-

Ce dimanche 3 juillet, la coupole mythique des Galeries Lafayette Haussmann a abrité le défilé le plus attendu de la semaine de la Haute Couture parisienne. Le label Vetements a présenté sa collection Printemps-Été 2017 inédite mettant en avant 17 collaborations avec des marques spécialistes dans leur domaine.

Organisé au 1er étage du magasin, près de 600 invités privilégiés, réunissant la presse et les acheteurs internationaux les plus influents, ont assisté à cet événement unique en son genre et découvert un vestiaire hétéroclite composé de pièces du quotidien réinventées.