EXCLUSIVITÉ FRANCE
JURLIQUE AUX GALERIES LAFAYETTE HAUSSMANN

Le Dr Jürgen Klein et sa femme Ulrike ont toujours cru aux vertus thérapeutiques de la Nature et décidèrent en 1980 de relever un défi en créant une gamme de soins pure et naturelle qui offrirait à tout un chacun la possibilité de se réapproprier cette Nature et de bénéficier de ses bienfaits. C’est ainsi qu’ils ont quitté leur Allemagne natale pour l’Australie et ont baptisé leur nouvelle marque Jurlique, une combinaison de leurs deux prénoms.

Aujourd’hui, les produits Jurlique sont vendus dans plus de 19 pays dans le monde et arrivent pour la première fois en France, aux Galeries Lafayette Haussmann, avec des ingrédients na-turels emblématiques qui sont toujours cultivés dans les collines d’Adélaïde.

Chaque produit de soin Jurlique est conçu de façon à retenir le pouvoir thérapeutique de chaque plante afin de se reconnecter avec la Nature. Chaque étape de fabrication est contrôlée, depuis la culture et la récolte des plantes jusqu’à la formulation des pro-duits. Une équipe d’experts en botanique examine constamment les dernières découvertes et technologies dans le domaine des soins naturels pour la peau, puis formule les produits et mène des études cliniques pour garantir l’efficacité et la sécurité des soins Jurlique.

Pour des rituels de soins qui ne se limitent pas à nourrir la peau, mais apaisent également l’esprit.


La marque rejoint La Nouvelle Parfumerie, installé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann : 400 m² de l’espace Beauté entièrement repensés dans un concept mixant labels lifestyle, grandes maisons de cosmétiques ainsi que nouvelles marques et collections exclusives.

Marques de La Nouvelle Parfumerie : Yves Saint Laurent avec le Vestiaire des Parfums, Fresh, Ex Nihilo, Mmeo Paris, Byredo, Too Cool For School, Bumble and bumble, Aveda …