Nouvelles signatures et créateurs du moment, 
l’homme du BHV MARAIS poursuit sa mue et dévoile un rez-de-chaussée complètement repensé et renouvelé.

Sur 850 m², dans un esprit loft revisité, mixant béton et matières industrielles, le rez-de-chaussée fait désormais la part belle aux marques de créateurs. Le mobilier de bois blond imaginé à la façon d’un jeu de mikado apporte à l’ensemble une belle légèreté ; les collections ainsi mises en valeur apparaissent comme en apesanteur.

FOCUS MODE
Dès l’entrée, les nouvelles signatures viennent enrichir l’offre de l’autre grand magasin homme. 

AMI, le label qui monte d’Alexandre Mattiussi nous offre sa nouvelle collection dans une boutique de 60m² déployant un nouveau concept mêlant bois, verre teinté et laiton.

KENZO PARIS révèle son univers urbain empli d’imprimés foisonnants et de couleurs vibrantes.

COMME DES GARÇONS POCKET présente son concept réunissant sur un même espace les tee shirts et pièces iconiques complétés de quelques accessoires de maroquinerie et la collection olfactive.

Complétant cette sélection, LE LABO propose des nouveaux labels, tels que les italiens Marcelo Burlon, Andrea Pompilio et MSGM aux côtés de Carven, Joseph et Y3. Travaillé comme un espace lifestyle, on y retrouve également quelques livres mode et accessoires.

FOCUS ACCESSOIRES
Désormais, l’accessoire se déploie sur une plus grande partie du rez-de-chaussée.

LA CHAUSSURE ET LE SNEAKER
La Labo créatif accueille cet hiver Anthology, Pete Sorensen, Oliver Sweeney, National Standard et Bass. Celui-ci complète la partie plus intemporelle représentée par Clarks Originals, Mr Moustache, Bobbies ou encore Paraboot, en exclusivité.L’espace Sneaker s’agrandit. Sur son mural, les couleurs
explosent telle une fresque de Street Art. Les grands faiseurs du sport entre autres présentent là leurs modèles sport et urbain chic.

LA MAROQUINERIE, de son côté, s’expose de part et d’autre de l’allée principale fait la part belle aux nouveautés : les incontournables comme Le Tanneur, Galeries Lafayette, Picard ou Arthur et Aston par exemple aux côtés de nouvelles signatures telles que Bleu de Chauffe, Filson, Uri Minkoff, Antonyne, Hershel ou Sandvisq, entre autres.

A noter la collection capsule de la jeune créatrice Sophie Harand pour les Galeries Lafayette. Repérée lors du Festival de Hyères 2015, Sophie nous dévoile une collection capsule de sacs et sneakers pour homme à prix accessibles. 

Foulards, écharpes, chapeaux, casquettes ou encore bijoux, enchâssés dans des vitrines au look industriel, complètent l’offre accessoires de ce nouvel espace.
Faisant le lien entre la mode et l’accessoire, LA BEAUTÉ s’exprime dans un espace repensé très graphique reprenant les codes du mikado accueillant comme nouveautés les marques Kiehl’s et Aesop. 

LE BHV MARAIS L’HOMME 
– 36, rue de la Verrerie – 
75004 Paris 

​VISUELS SUR DEMANDE